Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre philosophie de la viiiieeee
31 mars 2006

Anti-Poofs

Création d'un nouveau parti extremistre : le PAPE : Parti Anti-Poufs Extremistre

Son idéologie : l'extermination massive des poofs, éradication des personnes non-utiles à la société, tels ces êtres superficiels.

Programme politique : rassemblement des membres de la PAPE pour luter activement contre les poofs sous différentes formes, qui serons développés plus tardivememt.

Sloggant : "Moins on est de poofs, plus on ris!" ou "1 poofs de perdu, 10 de retrouvées, 100 à éliminer!"

Si vous souhaiter devenir membre actif, laisser un com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rrra j'adhère!!!! je propose d'instaurer un ramassage quotidien d poofs, notammt dans les établissmt scolaires, où se forme cet movaise plante. venez donc en 1L faire la cueillette de printremps, viite<br /> <br /> en vous remerciant!!!
J
Enfin, je m'intéresse a un certain parti! lol Malthilde je postule pour etre ton bras droit ou le gauche je m'en fiche! lol <br /> Des lundi je me ramène avec démaquillants et les cannettes de bière!! Mdr!! <br /> Bisoussssssssssss!
F
chalu matild !!! jve bien fere parti de ce truc (ca a lair drol lool !! )bon ba voila kissss!!! @++
E
jadère a votre parti vive les anti poof
notre philosophie de la viiiieeee
Publicité
Archives
Publicité