Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre philosophie de la viiiieeee
7 mars 2006

Saison 1 - épisode 1 (dernière partie)

Après longue méditation auprès de bobby, l'amant domestique, mikette a enfin pris une décision...

joé : une pichenette ?!
mikette : 3 doigts... (de wisky hein...)
joé : où en sommes nous pour gathou ?...
mikette : j'en ai parlé à bobby... j'ai du choisir entre lui et elle, et il s'avère que c'est un allergique aux chats. Donc ma décision est la suivante : je garde la baraque et bobby, et toi tu te casses avec gathou...
joé : mmhh... dans ce cas je réponds positif à ta requête...
mikette : en ces circonstances, tu peux disposer, et dégager de ma vie... pour... toujours...
joé : adieu alcoolique.

Et sur ce, au fond de pervercity, joé l'emporte haut la main et trace son chemin, chemin qui va le conduire au Pont des Simples d'Esprit...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j vais po m en remettre ca fé deja 5 min k je me marre
T
j'adore la parodie , et dire ki a des gens agins qui arrive a regarder d connerie pareil à la tv!!!
notre philosophie de la viiiieeee
Publicité
Archives
Publicité