Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre philosophie de la viiiieeee
24 février 2006

Saison 1 - épisode 1 (partie 1)

Qui va garder la chatte ?


Le couple de kékés, joé et mikette, sont sur le point de rupturer leur duo. Ils ont en leur possession, et bien très précieux, une chatte sauvage d'un âge jeune et qui s'intitule Gathou (ou Gagathe). Un terrible problème se pose : Mais qui va garder Gathou ? Le combat entre ces simples d'esprit va s'avérer être une horrible tragédie...

(Le couple se situe dans le salon)

joé : veux-tu du whisky ? cela nous soulagera avant d'entamer notre très sérieuse discussion.
mikette : juste un doigt... euh, disons deux plutôt, j'ai la gorge sèche.
joé (donne les deux doigts à mikette) : bon et bien maintenant commençons... je veux gathou, c'est ma seule famille, mon seul bien, mon objet fétiche...
mikette : et moi alors ? crois-tu que je ne tiens pas à elle ? et bien si, je l'aime comme l'enfant que je n'ai jamais eu. donc elle me revient de droit pur et dur.
joé : alors entamons une procédure de jugement.
(mikette chiale...)
mikette : tu n'as pas le droit pur et mou de la garder !!!!!!!!
joé : si si si !!!
(mikette gifle de tout son poids lourds, masse graisseuse encombrante, joé le rachétique)
joé : ha! connasse va, ta place est mieux au baràguine.
mikette : et toi au bar d'la raie, trou du'c
joé : salope
mikette : pétasse
joé : tafiole
(...)
joé : bon j'te propose un marché : tu gardes la baraque et moi ma chérie gagathe...

mikette : hmmm... j'y méditerai

joé : très bien mais médite vite que toute cette affaire soit réglée. et en plus, tu m'as trompé avec bobby, cet infâme boniche mâle, aucun goût. 


Publicité
Publicité
Commentaires
notre philosophie de la viiiieeee
Publicité
Archives
Publicité