02 février 2006

La Maladie

Qui ne rêve pas d'être traquilement chez lui, bien au chaud sous une grosse couette, ou devant la télé avec des oreillé mouéééleux...

En tant que VRAI malade qui se respecte (j'exclu les chochotes et les niaiseux et les imposteur), le MALADE doit respecter quelque règles pour subvenir à sa condition.

Tout d'abord, le malade doit regarder la télé. Et oui, le vrai malade regarder toujours la télé. Et pas n'importe quoi. En premiers chois nous avons La croisière s'amuse, Plus belle la vie, ou bien le truc qui passe sur la 1 je crois vers 11h, un fueilleton qui raconte la vie de lycéens de 1ère (sont con d'avoir choisis des acteur de 25 balais...), pis ya aussi Les Maternel (boa pas si mal que ça hein :D).
Ensuite, le vrai malade doit prendre TOUS ces médicaments... hé oui même les plus dégueulasses (et ça  j'my connais : l'éféralgant éfervéssant, sirot à l'eucalyptus, goutes ds les zoreils, spray pour le nez... engins de torture mui...). Prenez vos médocs devant votre famille, pour qu'elle vous pleingne et qu'elle voit la véracité de votre soufrance.
Sinon, vous avez plus qu'a en profiter... :D

Posté par epoke à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Maladie

Nouveau commentaire